Avis aux médias - Le gouverneur général rencontrera le premier ministre du Conseil des affaires de l'État de la Chine

OTTAWA, le 20 sept. 2016 /CNW/ - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston rencontreront Son Excellence monsieur Li Keqiang, premier ministre du Conseil des affaires de l'État de la République populaire de Chine, et madame Cheng Hong à Rideau Hall le jeudi 22 septembre 2016, à 15 h 30.

« Sharon et moi serons heureux d'accueillir chaleureusement le premier ministre Li et madame Cheng à l'occasion de leur visite au Canada, a déclaré le gouverneur général. Cette rencontre nous permettra de discuter des liens solides qui unissent nos deux pays et des avenues qui s'offrent pour qu'ils continuent à s'épanouir. »

La séance de photo au début de la rencontre sera ouverte au pool média seulement, qui sera géré par la Tribune de la presse parlementaire. Pour en savoir davantage, veuillez téléphoner au 613‑992‑6517 ou écrire à pressres2@parl.gc.ca.

Les représentants du pool média sont priés d'arriver à l'entrée Princesse Anne au moins 20 minutes avant le début de l'évènement.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

 

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : les médias : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.