Avis aux médias - Le gouverneur général rencontrera des personnes qui ont été évacuées en raison des feux de forêt en Saskatchewan

OTTAWA, le 8 juill. 2015 /CNW/ - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston seront à Regina le mercredi 8 juillet 2015 pour témoigner leur soutien aux personnes touchées par les feux de forêt en Saskatchewan. Leurs Excellences seront accompagnées de Son Honneur l'honorable Vaughn Solomon Schofield, lieutenante-gouverneure de la Saskatchewan.

À 16 h 15 (heure normale du Centre - UTC/GMT - 6 heures), elles visiteront un centre pour personnes évacuées (Place Evraz, 1700, rue Elphinstone) pour voir de près les efforts de secours mis en place par les premiers répondants et les bénévoles.

 

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : Renseignements pour les médias : Annabelle Cloutier, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-301-2764 (cell), annabelle.cloutier@gg.ca; Kathy Young, Chef des opérations et des communications, Gouvernement de la Saskatchewan, 306‑787‑0425, kathy.young@gov.sk.ca; Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Profil de l'entreprise

Résidence du gouverneur général

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.