Avis aux médias - Le gouverneur général participera à une discussion sur l'éducation avec le Conseil canadien des chefs d'entreprise

OTTAWA, le 9 avril 2015 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, participera à une discussion entre experts sur l'amélioration de l'éducation postsecondaire. Organisé par le Conseil canadien des chefs d'entreprise (CCCE), l'évènement aura lieu au Centre Shaw, à Ottawa, le lundi 13 avril 2015, à 15 h 45.

Animée par Graham Fox, président et chef de la direction de l'Institut de recherche en politiques publiques, la discussion réunira entre autres les participants suivants : M. Stephen Toope, directeur de la Munk School of Global Affairs à l'Université de Toronto, M. Victor Thomas, vice-président de SaskEnergy et ancien président de la Chambre de commerce de Regina et du district, et Mme Anne Sado, présidente du Collège George Brown.  La discussion sera diffusée en direct sur le web à https://webcasts.welcome2theshow.com/CCCE2015.

Les représentants des médias qui désirent couvrir cet évènement sont priés d'en aviser le Conseil canadien des chefs d'entreprise.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca; Sarah Reid, Agente de communications, CCCE, 613-796-4200, sarah@ceocouncil.ca

Profil de l'entreprise

Résidence du gouverneur général

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.