Avis aux médias - Le gouverneur général participera à l'inauguration du nouveau site Glen du Centre universitaire de santé McGill

OTTAWA, le 18 juin 2015 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, participera aux événements entourant l'inauguration du nouveau site Glen du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) à Montréal (Québec), le samedi 20 juin 2015.

À 14 h, le gouverneur général se joindra à d'autres dignitaires pour la cérémonie d'inauguration officielle au nouveau site hospitalier (1001, boulevard Décarie). Il prononcera une allocution pour l'occasion. L'évènement débutera plus tôt le matin avec Marchez pour Montréal! ainsi que des prestations offertes par des artistes de la région.

À propos du Centre universitaire de santé McGill (CUSM)
En tant que l'un des hôpitaux universitaires les plus prestigieux du monde, le CUSM offre des services exceptionnels qui intègrent totalement la recherche, l'enseignement et l'évaluation des technologies dans les soins centrés sur le patient. Fortement engagé dans un continuum de soins au sein de la collectivité, le CUSM est affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill, à l'Hôpital de Montréal pour enfants, à l'Hôpital général de Montréal, à l'Hôpital Royal Victoria, à l'Hôpital neurologique de Montréal, à l'Institut thoracique de Montréal et à l'Hôpital de Lachine. Actuellement, le CUSM met en œuvre un projet de redéploiement sur quatre sites - au site Glen, au Neuro, à l'Hôpital général de Montréal et à l'Hôpital de Lachine. Pour obtenir plus d'information, visitez www.cusm.ca

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : pour les médias : Marie-Pierre Bélanger, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-9166, marie-pierre.belanger@gg.ca; Affaires publiques du CUSM, 514-843-1560, public.affairs@muhc.mcgill.ca; Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Résidence du gouverneur général