Avis aux médias - Le gouverneur général assistera à l'ouverture du nouveau siège social international du Centre mondial du pluralisme

OTTAWA, le 12 mai 2017 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, se joindra à Son Altesse l'Aga Khan à l'occasion de l'ouverture officielle du nouveau siège social international du Centre mondial du pluralisme à Ottawa, le mardi 16 mai 2017 à 10 h 30

Au cours de l'évènement, le gouverneur général prononcera une allocution sur l'importance du pluralisme et sur le rôle que le Centre et le Canada peuvent être appelés à jouer en tant que chefs de file dans l'avancement de cet enjeu d'envergure mondiale.

L'évènement sera diffusé en continu en ligne à l'adresse suivante www.pluralism.ca/fr.

À propos du Centre mondial du pluralisme
Fondé à Ottawa par Son Altesse l'Aga Khan en partenariat avec le gouvernement du Canada, le Centre mondial du pluralisme est un organisme de bienfaisance indépendant. Inspiré par l'expérience du Canada à titre de pays diversifié et inclusif, le Centre a été créé pour encourager la prise d'actions positives qui favorisent un vivre‑ensemble pacifique et productif au sein de nos sociétés diversifiées.

Les représentants des médias doivent être accrédités. Les membres des médias souhaitant couvrir l'évènement sont priés de confirmer leur présence auprès de Mme Sara Caverley.

Le jour de l'évènement, les représentants des médias accrédités sont priés d'arriver au plus tard à 10 h au 330, promenade Sussex, à Ottawa.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Renseignements pour les médias: Melanie Primeau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-993-2569, 613-618-2691 (cell.), melanie.primeau@gg.ca; Sara Caverley, Les relations publiques NATIONAL, 613-233-1699, poste 6228, 613-804-1789 (cell.), scaverley@national.ca