Avis aux médias - Le gouvernement du Canada appuie l'innovation et les exportateurs de l'Ouest canadien

SASKATOON, le 20 avril 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement auquel prendra part l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, pour soutenir les entreprises novatrices de l'Ouest canadien et leur présence accrue dans la marchés internationaux.

Date :

Le vendredi 21 avril 2017

Heure :

10 h

Endroit :

Morris Industries

2131 Airport Drive

Saskatoon (Sask.)

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter à : @DEO_Canada, @MinistreISDE, @Morris_Seeding, @SaskTrade
Page d'accueil de DEO
Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378