Avis aux médias - Le FRAPRU réagira au Rapport de la SCHL sur le marché
locatif - Le Québec toujours en pénurie de logements locatifs?

MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - Le Front d'action populaire en réaménagement urbain réagira au Rapport sur le marché locatif que la Société canadienne d'hypothèques et de logements (SCHL) publiera le mercredi 16 décembre. Le FRAPRU analysera l'évolution de l'offre de logements, en particulier pour les familles, dans l'ensemble du Québec, ainsi que dans les six régions métropolitaines de Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saguenay. Il commentera également la hausse des loyers au cours de la dernière année, mais aussi depuis l'an 2000.

Un premier communiqué de presse devrait être publié avant 9 heures, le mercredi 16. Une analyse plus approfondie de la situation dans les différentes régions métropolitaines paraîtra plus tard en matinée. Les porte-parole du FRAPRU seront disponibles pour des entrevues.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : Renseignements: François Saillant, (514) 522-1010, (514) 919-2843 (cellulaire); www.frapru.qc.ca

Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)