Avis aux médias - Le Fonds de solidarité FTQ rendra publics le 5 juillet 2010
les résultats de son bilan annuel

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - Le Fonds de solidarité FTQ rendra publics le 5 juillet prochain, les résultats de son exercice terminé le 31 mai 2010. Un communiqué de pesse sera diffusé sur CNW à cet effet.

Le président-directeur général M. Yvon Bolduc, le premier vice-président aux Finances M. Michel Pontbriand ainsi que le premier vice-président aux Investissements M. Gaétan Morin, seront disponibles pour des entrevues individuelles par téléphone ou en personne. Les journalistes intéressés peuvent s'adresser à la soussignée.

SOURCE Fonds de solidarité FTQ

Renseignements : Renseignements: Josée Lagacé, Conseillère principale aux relations de presse et communications, Fonds de solidarité FTQ, Téléphone: 514 850-4835, Courriel: jlagacé@fondsftq.com