Avis aux médias - Le crédit d'impôt de l'AE pour la formation figure parmi
les recommandations prébudgétaires que la FCEI présentera lors de la table
ronde économique

TORONTO, le 26 janv. /CNW/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) représentera la communauté des petites entreprises lors de la table ronde qui est prévue aujourd'hui avec Ted Menzies, secrétaire parlementaire du ministre des Finances.

La FCEI formulera plusieurs demandes dans le cadre du budget, dont un crédit d'impôt de l'assurance-emploi (AE) pour la formation, une mesure innovante et rentable qui dispenserait les chefs d'entreprise embauchant et formant de nouveaux travailleurs de payer des cotisations d'AE.

"Les entrepreneurs canadiens ont encore une fois contribué à renforcer l'économie en période difficile, fait remarquer Catherine Swift, présidente et chef de la direction de la FCEI. Pour que cela continue, nous devons nous assurer que le climat des affaires et économique du Canada n'entravera pas le développement des petites entreprises, mais qu'il soutiendra plutôt la croissance et la compétitivité."

La consultation d'aujourd'hui aura lieu au John MS Lecky UBC Boathouse, 7277 River Road, à Richmond, en Colombie-Britannique.

Les recommandations prébudgétaires de la FCEI peuvent être consultées à www.fcei.ca.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Renseignements: Veuillez contacter Adam Miller ou Meghan Carrington au (416) 222-8022 afin de convenir d'une entrevue avec Catherine Swift