Avis aux médias - Le CPQ participera aux auditions publiques sur le Livre vert sur l'acceptabilité sociale

QUÉBEC, le 4 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) participera demain aux consultations particulières dans le cadre de l'étude du Livre vert intitulée Orientations du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles en matière d'acceptabilité sociale. Il présentera notamment le point de vue des employeurs et des entreprises du Québec sur le besoin de revoir les processus destinés à favoriser un dialogue entre les différentes parties afin de maximiser les chances de réussite des projets économiques.

À cette occasion, le président-directeur général du CPQ, Yves-Thomas Dorval, sera disponible pour répondre aux demandes des médias.

Quoi : le CPQ aux consultations particulières sur le Livre vert Orientations du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles en matière d'acceptabilité sociale
Quand : le mardi 5 avril 2016, à 17 h 30
Où : Salle Louis-Joseph-Papineau, Hôtel du Parlement, 1045 Rue des Parlementaires, Québec

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, csironi@cpq.qc.ca, Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471

RELATED LINKS