Avis aux médias - Le commissaire comparaîtra devant le Comité chargé d'étudier la réforme de la Loi sur la protection des renseignements personnels

OTTAWA, le 9 mars 2016 /CNW/ - Le commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Daniel Therrien, comparaîtra demain devant le Comité permanent de l'accès à l'information, de la protection des renseignements personnels et de l'éthique de la Chambre des communes. Il partagera ses vues sur la nécessité de réformer la Loi sur la protection des renseignements personnels, qui vise les pratiques relatives au traitement des renseignements personnels des institutions du gouvernement fédéral.

Date : Le jeudi 10 mars 2016

Heure : 8 h 45-10 h 45

Lieu : pièce 268, édifice de la Bravoure, 151, rue Sparks, Ottawa

À noter : Le commissaire répondra aux questions tout de suite après sa comparution.

SOURCE Commissariat à la protection de la vie privée du Canada

Renseignements : Valerie Lawton, Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, Valerie.Lawton@priv.gc.ca; À NOTER : Les journalistes sont priés de nous faire parvenir par courriel leurs demandes d'information.