Avis aux médias - Le Comité paralympique canadien et les Forces canadiennes
travaillent de concert ce samedi afin de supporter les athlètes qui
représenteront le pays en 2010!

VANCOUVER, le 22 janv. /CNW Telbec/ - Samedi le 23 janvier, le Comité paralympique canadien (CPC) travaillera de concert avec les Forces canadiennes afin d'assembler et d'emballer les vêtements officiels de l'équipe paralympique canadienne de 2010.

L'équipe d'environ 20 bénévoles, tous des Forces canadiennes, sera la première à voir les vêtements de l'équipe canadienne, avant qu'ils soient révélés au monde et aux athlètes lors des Jeux paralympiques de 2010. Les 55 athlètes qui représenteront le Canada en 2010 recevront leur ensemble lors de leur arrivée à Vancouver et à Whistler le 12 mars 2010.

Il s'agit de la première fois que le Canada a l'honneur d'accueillir des Jeux paralympiques d'hiver au pays.

Qui:         La présidente du Comité paralympique canadien,
                 Carla Qualtrough, et 20 bénévoles des Forces canadiennes

Quand:       Entre 10h00 et 11h00, les membres des médias auront droit
                 d'accéder au site pour interviewer les bénévoles ainsi que
                 la présidente du CPC
                 Samedi, 23 janvier 2010

Lieu:        Bessborough Armoury
                 2025, 11e avenue ouest
                 Vancouver, CB

Pour plus d'information, merci de contacter:

Les médias intéressés doivent contacter le lieutenant Tony Wright pour avoir accès au Bessborough Armoury, site sécurisé appartenant aux Forces canadiennes.

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Renseignements: Lt(N) Tony Wright, Bureau d'Affaires publiques de la défense nationale - Région Pacifique, Tél: (778) 237-6501, Courriel: Anthony.Wright@forces.gc.ca; Marie-Hélène Cayer, Comité paralympique canadien, Tél: (604) 328-9250, Courriel: mcayer@paralympic.ca