Avis aux médias - Le Comité olympique canadien soulignera la fin de
l'expérience olympique en rendent hommage aux athlètes des Jeux de 2010 au
cours de la fin de semaine du Temple de la renommée

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW/ - Le Comité olympique canadien (COC) dévoilera les détails entourant les festivités "Célébrons l'excellence 2010" du jeudi 22 avril à Ottawa et du vendredi 23 avril à Montréal, lors de la fin de semaine d'intronisation au Temple de la renommée olympique du Canada. Nous y retrouverons un hommage aux athlètes ayant participé aux Jeux de Vancouver 2010, des prestations artistiques, des célébrités invitées ainsi que les intronisés de 2010.

Des années de préparation et de dévouement culmineront avec les célébrations de la fin de semaine du Temple de la renommée, qui permettront une dernière fois à tous les Canadiens de partout aux pays de s'unir pour dire adieu au Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Qui :     Maître Marcel Aubut, président désigné, Comité olympique
              canadien
              L'honorable Gary Lunn, Ministre d'État (Sports)
              Représentant(e) du gouvernement du Québec
              Représentant(e) de la Ville de Montréal
              Bruny Surin, intronisé au Temple de la renommée olympique
              du Canada 2010
              Nathalie Lambert, chef de mission, Équipe olympique canadienne
              de 2010

Quand :   Mercredi 31 mars 2010 - 13.30 h, HNE

Où :      Restaurant La Mise au Jeu
              Centre Bell
              1275, rue St-Antoine Ouest
              Montréal (Québec) (Intersection la plus proche : rue de la
              Montagne)

* Stationnement sous-terrain disponible au Centre Bell, les
              ascenseurs sont situés dans la section B-113

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE Comité olympique canadien

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hodge, Gestionnaire, relations médias, Comité olympique canadien, Cell.: (289) 388-6419, Courriel: ihodge@olympic.ca; Elisabeth Besson/Louise Ferland, Agentes aux communications, Heenan Blaikie, Cell.: (514) 688-0876/(514) 243-5349, Courriel: ebesson@heenan.ca

Comité olympique canadien