Avis aux médias - Le Comité olympique canadien présentera le chef de mission
du Canada pour les Jeux de 2012 au cours d'une conférence téléphonique
nationale

Possibilités d'entrevues

TORONTO, le 4 août /CNW/ - Le Comité olympique canadien (COC) annoncera demain, le 5 août, le chef de mission pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres et le présentera lors d'une conférence téléphonique nationale qui commencera à 11 h, HNE.

Les Jeux de la XXXe (30e) Olympiade auront lieu dans moins de deux ans, et se dérouleront du 27 juillet au 12 août 2012.

Le chef de mission est sélectionné par le COC en tant que représentant officiel et porte-parole de l'équipe olympique canadienne et est un membre clé de l'équipe de leadership pour la participation du Canada aux Jeux olympiques. Le leadership de cette personne et sa connaissance approfondie du Mouvement olympique constituent un atout incommensurable pour la délégation dans la mise en place du plan opérationnel pour les Jeux. Son expérience et son expertise sont de la plus haute importance dans l'interaction avec les intervenants clés, tant au niveau national qu'international. Aux Jeux, le chef de mission appuiera et promouvra l'équipe olympique canadienne en contribuant à la création d'un environnement propice à la performance optimale, conformément aux objectifs de l'équipe établis pour les Jeux de Londres 2012.

Détails de la conférence téléphonique

    
    QUAND :   Jeudi 5 août 2010, 11 h, HNE

    QUI :     Chef de mission 2012 - à communiquer

    COMMENT : Composer le (416) 695-7806 ou le 1-888-789-9572, code 4766737
    

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien (COC) est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (@CDNOlympicTeam).

SOURCE Jeux Olympiques 2012

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hodge, Gestionnaire, Relations avec les médias, Comité olympique canadien, Tél.: (416) 324-4122, Courriel: ihodge@olympic.ca

Profil de l'entreprise

Jeux Olympiques 2012

Renseignements sur cet organisme

Comité olympique canadien

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.