Avis aux médias - Le Collège Vanier est le premier cégep public à offrir aux étudiants une assurance couvrant les soins de la santé et les soins dentaires

MONTRÉAL, le 22 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse où des représentants de l'association des étudiants du Collège Vanier (V.C.S.A.) annonceront que dorénavant les étudiants de Vanier seront les premiers dans un cégep public à avoir accès à une assurance couvrant les soins de la santé et les soins dentaires.

Les participants à la conférence de presse seront :

-M. Majed Abou Alkhir, président du V.C.S.A

-Madame Lida Sonylam Aman, étudiante responsable de la justice sociale au sein du V.C.S.A

Quand : le mercredi 22 avril 2015 à 13h00

Où : Carrefour du Collège Vanier, 821, avenue Sainte-Croix à Montréal (arrondissement de St-Laurent.)

SOURCE Cégep Vanier College

Renseignements : Marguerite Corriveau, Relations médiatiques Vanier, (514) 744-7500 poste 7596, marguerite.corriveau@vaniercollege.qc.ca

LIENS CONNEXES