Avis aux médias - Le Collège de Montréal, premier collège de la ville, donne le coup d'envoi à son 250e anniversaire

MONTRÉAL, le 6 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La direction du Collège de Montréal est heureuse de convier les médias au lancement des festivités du 250e anniversaire du Collège de Montréal qui aura lieu le jeudi 8 septembre en présence de messieurs Stéphane Laporte et Andrew Molson, coprésidents d'honneur des festivités et anciens élèves de l'institution. Pour marquer le coup d'envoi des célébrations, une chanson-thème écrite et chantée par l'auteur-compositeur-interprète Yann Perreau et des élèves du Collège y sera dévoilée.

QUI :

• Coprésidents d'honneur des festivités :
    • Monsieur Stéphane Laporte - conventum 1977
      Concepteur, réalisateur, producteur et chroniqueur à La Presse
    • Monsieur Andrew Molson, élève de 1979 à 1982
      Président du conseil du Groupe conseil RES PUBLICA
  • Madame Patricia Steben, directrice générale du Collège de Montréal
  • Monsieur Yann Perreau, auteur-compositeur-interprète de la chanson-thème des festivités
  • Monsieur Maurice Lachance, ancien élève du Collège modélisé en 3D, en direct de l'an 1949
  • D'autres Anciens du Collège de Montréal :
    • Monsieur Denis Bouchard, comédien et metteur en scène
    • Monsieur Martin Lapointe, ancien joueur de la LNH et directeur du développement des joueurs avec les Canadiens de Montréal