Avis aux médias - Le COC, CPC et partenaires annonceront une stratégie pour le mieux-être des athlètes

TORONTO, le 22 sept. 2015 /CNW/ - Le jeudi 24 septembre 2015, le Comité olympique canadien (COC), le Comité paralympique canadien (CPC), le Réseau des instituts du sport olympique et paralympique (RISOP) du Canada et Deloitte annonceront une importante stratégie de mieux-être pour les athlètes. Le COC profitera également de l'occasion pour annoncer plusieurs nouveaux partenariats de marketing.

Des représentants de toutes les organisations ainsi que des olympiens et paralympiens seront présents et se prêteront à des entrevues et séances de photos.

QUI :
Hayley Wickenheiser, olympienne à six reprises, quintuple médaillée olympique, hockey sur glace
Kyle Shewfelt, triple olympien, médaillé d'or d'Athènes 2004, gymnastique artistique
Benoît Huot, quadruple paralympien, médaillé paralympique à 19 reprises, natation
Elaine Allard, paralympienne de Londres 2012, basketball en fauteuil roulant
Rosie MacLennan, double olympienne, médaillée d'or de Londres 2012, trampoline
Chris Overholt, chef de la direction et secrétaire général, Comité olympique canadien
Dr Gaétan Tardif, président, Comité paralympique canadien
Frank Vettese, associé directeur général et chef de la direction, Deloitte
Alan D. Torrie, président et chef de la direction, Morneau Shepell
Debbie Low, présidente-directrice générale de l'Institut canadien du sport de l'Ontario, représentante du RISOP du Canada

QUAND :

Jeudi 24 septembre 2015

10 h (HE)

Les médias sont priés d'arriver à 9 h 30 pour installer leur équipement.

OÙ :

Terrain Coca-Cola

Centre athlétique Mattamy - Université Ryerson

50, rue Carlton, Toronto (Ontario) M5B 1J2

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Bureau de presse du Comité olympique canadien : Ricky Landry, gestionnaire, Relations avec les médias, Tél. : 514 861-3696 / Cell : 514 229-4833, Courriel : rlandry@olympique.ca; Cherry Ye, coordonnatrice, Communications, Tél. : 416 324-4123 / Cell. : 416 427-4341, Courriel : cye@olympique.ca; Yvon Long, gestionnaire principal, Communications, Tél. : 514 206-6720, Courriel : ylong@olympic.ca; Bureau de presse du Comité paralympique canadien : Martin Richard, directeur exécutif, Communications et marketing, Tél. : 613 569-4333, poste 224 / Cell. : 613 725-4339, Courriel : mrichard@paralympic.ca; Alison Korn, gestionnaire principale, Relations avec les médias et communications, Tél. : 613 569-4333, poste 243 / Cell. : 613 298-4927, Courriel : akorn@paralympic.ca; Louis Daignault, coordonnateur, Communications, Tél. : 613 569-4333, poste 237 / Cell. : 613 297-1455, Courriel : ldaignault@paralympic.ca; Bureau de presse de Morneau Shepell : Gwen McGuire, Kaiser Lachance Communications, Tél. : 647 725-2520, poste 204, Courriel : Gwen.mcguire@kaiserlachance.com; Bureau de presse de Deloitte : Emily Richardson, gestionnaire, Relations avec les médias, Tél. : 416 202-2872, Courriel : emrichardson@deloitte.ca; Bureau de presse du RISOP du Canada : Debbie Low, présidente-directrice générale de l'Institut canadien du sport de l'Ontario, Tél. : 416 596-1633, Courriel : dlow@csiontario.ca

RELATED LINKS