Avis aux médias - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations,
Shawn A-in-chut Atleo, président honoraire de la conférence annuelle de
l'Institut d'administration publique du Canada.

OTTAWA, le 23 août /CNW/ - Le Chef national Shawn A-in-chut Atleo prononcera demain une allocution à titre de président honoraire de la 62e conférence annuelle de l'IAPC se tenant à Ottawa. Cette année, le thème de la conférence « Gardiens de nos communautés : de l'échelle locale à l'échelle internationale », est une invitation opportune à discuter de l'importance d'envisager sans cesse de nouvelles façons de collaborer, planifier et renforcer nos communautés.

Date :
Heure :
Endroit :

Mardi 24 août 2010
12 h - 13 h 45 (HNE)
Hôtel Westin, Ottawa
11, promenade du Colonel By
(Salle de la confédération - niveau 4)

Le Chef national Atleo exposera de nouvelles idées en ce qui a trait aux possibilités et aux défis relatifs à l'administration publique et au service public pour les Premières Nations. Il soulignera notamment les immenses avantages offerts non seulement aux Premières Nations, mais aussi à l'ensemble de la société canadienne. Grâce à l'édification des capacités et au changement, de nouveaux partenariats et de nouvelles alliances collaboratives verront le jour, et des avantages économiques et sociaux considérables en découleront pour l'ensemble du Canada.

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisation nationale qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Renseignements:

Alain Garon, agent des communications bilingue
Assemblée des Premières Nations
613-241-6789, poste382, cell. : 613-292-0857, courriel : agaron@afn.ca