Avis aux médias - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations expose le plan et les priorités des Premières Nations en matière de budget au Comité des finances

OTTAWA, le 28 sept. 2016 /CNW/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, s'adressera au Comité permanent des finances (FINA) du Parlement du Canada à 17 h le mercredi 28 septembre. Le Chef national sera entendu dans le cadre des consultations prébudgétaires du gouvernement fédéral en prévision du budget de 2017. Le Chef national exposera les priorités des Premières Nations en matière d'investissements en vertu d'une approche stratégique pour éliminer l'écart en matière de qualité de vie entre les Premières Nations et les autres citoyens, fondée sur les investissements annoncés dans le budget fédéral de 2016.

Quand : Mercredi, 28 septembre 2016, de 17 h à 18 :30 h, heure de l'Est

Endroit : Salle C-110, 1, rue Wellington, Ottawa

Le Chef national Bellegarde répondre à quelques questions des médias immédiatement après l'audience du Comité des finances.

Pour suivre en direct l'audience du Comité des finances : http://parlvu.parl.gc.ca/XRender/en/PowerBrowser/PowerBrowserV2/20160927/-1/25688?useragent=Mozilla/5.0%20(Windows%20NT%2010.0;%20Win64;%20x64)%20AppleWebKit/537.36%20(KHTML,%20like%20Gecko)%20Chrome/53.0.2785.116%20Safari/537.36

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisation nationale qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter @AFN_Updates.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : et demandes des médias : Jenn Jefferys, Agente des communications, Assemblée des Premières Nations, +1 613-222-9656, jjefferys@afn.ca; Alain Garon, Agent des communications bilingue, Assemblée des Premières Nations, +1 613-292-0857, agaron@afn.ca