Avis aux médias - Le chef des Affaires financières de Groupe Aeroplan
prononcera une allocution lors de la conférence de la Banque CIBC à
l'intention des investisseurs dans le commerce de détail

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - M. David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières de Groupe Aeroplan Inc., prononcera une allocution à la conférence de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs dans le commerce de détail qui se tiendra à Toronto le 23 février 2010.

L'allocution de M. Adams, qui débutera à 10 h 45 HE, portera sur la stratégie menée par Groupe Aeroplan en fonction des dernières tendances dans le secteur de la fidélisation. Une webdiffusion audio en direct sera accessible à partir du lien suivant : http://events.startcast.com/events6/118/retail2010/.

La webdiffusion et l'allocution seront archivées sur le site Web de Groupe Aeroplan à l'adresse http://www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc. est le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités visant à susciter l'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aeroplan détient une participation de 60 pour cent dans Rewards Management Middle East, exploitant des programmes Air Miles aux Émirats arabes unis, au Qatar et à Bahrein. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des services internationaux aux détaillants et à leurs fournisseurs, et détient en outre une participation majoritaire de 75 % dans Nectar Italia, le premier programme de fidélisation coalisé indépendant qui regroupe les principaux détaillants d'Italie.

Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Renseignements: Médias: Michèle Meier, (514) 205-7028, michele.meier@groupeaeroplan.com; JoAnne Hayes, (416) 352-3706, joanne.hayes@aeroplan.com; Relations avec les investisseurs: Trish Moran, (416) 352-3728, trish.moran@groupeaeroplan.com