Avis aux médias - Le CCCEC lance l'Inventaire des atouts du Canada pour les essais cliniques (IACEC)

OTTAWA, le 3 juin 2015 /CNW/ - Le sénateur Kelvin K. Ogilvie procédera au lancement de l'Inventaire des atouts du Canada pour les essais cliniques (IACEC), une nouvelle base de données interactive dédiée aux capacités de recherche clinique du Canada, lors d'un événement regroupant des chercheurs, des scientifiques et des décideurs politiques.

Date :

le 4 juin 2015

Heure :

8 h à 9 h 30

Endroit :

Fairmont Château Laurier
Salle de bal
1, rue Rideau
Ottawa (Ontario) K1N 8S7

SOURCE Centre canadien de coordination des essais cliniques (CCCEC)

Bas de vignette : "Logo (Groupe CNW/Centre canadien de coordination des essais cliniques (CCCEC))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150603_C6092_PHOTO_FR_17445.jpg

Renseignements : Sarah Douglas, Relations avec les médias, Téléphone : (613) 883-7250, Courriel : media@cctam.ca