Avis aux médias - Le Canada et le Yukon créent plus de logements abordables
pour les familles de Whitehorse

WHITEHORSE, YK, le 24 sept. /CNW/ - L'honorable Daniel Lang, sénateur (Yukon), au nom de l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), se joindra à l'honorable Jim Kenyon, ministre responsable de la Société d'habitation du Yukon, et à l'honorable Marian Horne, ministre responsable du Bureau de promotion des intérêts de la femme, à l'occasion de la cérémonie de la première pelletée de terre qui inaugurera le début de la construction d'un ensemble de 32 logements abordables destinés aux familles de Whitehorse.

Date :      Vendredi 25 septembre 2009

Heure :     9 h 30

Endroit :   Coin de Nisutlin Drive et de
                Slekirk Street, Whitehorse

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482; Nathalie Ouellet, Analyste des communications, Société d'habitation du Yukon, (867) 667-5075; Arthur McComish, Conseiller, Marketing & Communications, Prairie & Territories, Société canadienne d'hypothèques et de logement, (403) 515-2915, amccomis@cmhc-schl.gc.ca