Avis aux médias - Le Canada - Grand gagnant de la 15e saison des Grands Feux
Loto-Québec!

QUÉBEC, le 22 juill. /CNW Telbec/ - Le directeur général des Grands Feux Loto-Québec, monsieur Jacques Dupuis, invite les représentants des médias à assister, aujourd'hui, au point de presse auquel sera présentée l'équipe d'artificiers du Canada. Cette équipe, détentrice du prix Solstice Loto-Québec de la saison 2009, propose le spectacle Then and Now (Hier et aujourd'hui) et tentera de conserver sa première place. Le concepteur Kelly Guille vous entretiendra sur les retombées et les opportunités dont Archangel Fireworks a pu bénéficier après avoir été déclaré grand gagnant des Grands Feux Loto-Québec 2009.

Le vendredi 23 juillet 2010
                   Bas du téléphérique - Entrée de la Gare
                         Parc de la Chute Montmorency
               (Nous irons à la rampe A, à l'Est de la chute)

Il est essentiel d'avoir votre accréditation pour accéder au site.

Merci de confirmer votre présence auprès de monsieur Maxime Couture au 418 521-3770 ou Maxime.Couture@cossette.com.

SOURCE LES GRANDS FEUX LOTO-QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Maxime Couture, Cossette communication, 418 521-3770, Maxime.Couture@cossette.com; Source: Les Grands Feux Loto-Québec

LES GRANDS FEUX LOTO-QUEBEC