Avis aux médias - Lauréats des PRIX BOMA 2015-2016

MONTRÉAL, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des propriétaires et administrateurs d'immeubles du Québec (BOMA Québec) a dévoilé les lauréats des Prix BOMA 2015-2016 lors de son prestigieux gala bisannuel, le 23 avril, à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor.  La soirée s'est déroulée sous la présidence d'honneur de Monsieur Sal Iacono, Vice-président principal du développement et de la gestion immobilière pour l'est du Canada chez Cadillac Fairview.

PRIX IMMEUBLE DE L'ANNÉE - CATÉGORIE IMMEUBLE DE PLUS DE 1 MILLION DE PIEDS2
LE 1000 DE LA GAUCHETIÈRE

Ivanhoé Cambridge inc.

PRIX IMMEUBLE DE L'ANNÉE - CATÉGORIE IMMEUBLE DE 500 000 À 1 MILLION DE PIEDS2
ALEXIS NIHON
FPI Cominar

PRIX IMMEUBLE DE L'ANNÉE - CATÉGORIE PARC DE BUREAUX DE BANLIEUE (HAUTEUR MOYENNE)
CENTRE DE LA CITÉ POINTE-CLAIRE
Investissements Morguard Limitée

PRIX IMMEUBLE DE L'ANNÉE - CATÉGORIE IMMEUBLE RÉNOVÉ
ÉDIFICE 2020
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

PRIX IMMEUBLE DE L'ANNÉE - CATÉGORIE INSTALLATION CORPORATIVE
SIÈGE SOCIAL IA GROUPE FINANCIER
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

PRIX ENVIRONNEMENT - CATÉGORIE ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ

EMERGENCY RESPONSE PORTAL (ERP) CORP

PRIX DU PRÉSIDENT
MADAME ANNE-MARIE GUÈVREMONT
Les Conseillers immobiliers GWL inc.

Le PRIX IMMEUBLE DE L'ANNÉE récompense les étoiles de l'industrie de l'immobilier commercial qui se sont démarquées notamment pour l'excellence de la gestion, la qualité des opérations, leur préoccupation pour la conservation des ressources et pour leur conscience environnementale. Le titre de l'Immeuble de l'année est la plus prestigieuse reconnaissance de l'industrie de l'immobilier commercial en Amérique du Nord.

Le PRIX ENVIRONNEMENT vise à accroître la sensibilisation concernant le rôle que nous jouons tous quant aux questions environnementales et à souligner l'importance des approches de gestion et de communication à cet égard. Le Prix Environnement honore l'immeuble où les considérations environnementales sont de la plus haute importance.

Le PRIX PINACLE souligne l'excellence en matière de service à la clientèle dans notre industrie. Pour qu'une entreprise soit reconnue comme offrant un service à la clientèle hors pair, elle doit avant tout démontrer de la constance, de la créativité, de l'intégrité et s'appliquer quasi religieusement pour que tout soit parfait.

Le PRIX DU PRÉSIDENT est attribué à la discrétion de la présidente ou du président du conseil d'administration de BOMA Québec à un bénévole qui a démontré un intérêt marqué envers l'association et qui s'est investi au développement et à la notoriété de BOMA Québec.

À propos de BOMA Québec

BOMA Québec (boma-quebec.org) représente le plus important regroupement de propriétaires et de gestionnaires d'immeubles commerciaux de la province. Ses membres détiennent et gèrent plus de 85 % des immeubles à bureaux de Classe A au Québec. Leader dans le domaine depuis sa fondation en 1927, BOMA Québec a développé par ses services un créneau d'excellence dans la gestion immobilière ayant pour but d'accroître la valeur de l'actif immobilier. Pour BOMA Québec, cet actif comprend non seulement les aspects matériels d'un immeuble, mais également l'ensemble des aspects immatériels comme, par exemple, la qualité de son équipe de gestion, le profil de ses locataires et son style architectural.

Nous tenons à remercier notre partenaire média : Les Affaires

SOURCE BOMA

Renseignements : Marie-Claude Cabana, BOMA Québec, 514 282-3826, poste 2019, Courriel : mccabana@boma-quebec.org

BOMA