AVIS AUX MÉDIAS - L'Association canadienne de la paie est disponible pour commenter les mesures annoncées dans le budget fédéral 2016, ayant un lien avec la paie et affectant les employeurs

TORONTO, le 21 mars 2016 /CNW/ - Des représentants de l'Association canadienne de la paie se tiennent sur le qui-vive pour commenter les mesures annoncées dans le budget fédéral 2016, ayant un impact sur le traitement de la paie et pouvant influencer l'efficacité et l'efficience des lois, des règlements et de l'administration de la paie pour toutes les parties intéressées - les employeurs, le gouvernement et le grand public.

L'Association peut parler des problématiques associées à la déclaration et au versement des cotisations (par ex. les feuillets T4 et les relevés 1), les bulletins de paie, les pensions et les avantages sociaux. 

À propos de l'Association canadienne  de la paie :

Au Canada, 1,5 million d'employeurs comptent sur les spécialistes de la paie pour assurer le versement exact et à temps de 901 milliards de dollars de salaires et d'avantages imposables, 305 milliards de dollars de retenues obligatoires fédérales et provinciales et 169 milliards de dollars de prestations de retraite et de maladie tout en se conformant à plus de 200 exigences réglementaires fédérales et provinciales. Depuis 1978, l'Association canadienne de la paie exerce, année après année, une influence sur les procédures et les pratiques d'assurance de la conformité de plus de 500 000 listes de paie organisationnelles. En qualité de source fiable au Canada en matière de connaissances sur la conformité de la paie, l'Association canadienne de la paie promeut la conformité de la paie au moyen de la formation et de la représentation.

Plus d'informations :

Visitez paie.ca / payroll.ca pour une liste complète des dates des séminaires et de plus amples informations sur les séminaires de perfectionnement professionnel, les programmes d'accréditation et les avantages de l'adhésion à l'Association.

SOURCE Association canadienne de la paie

Renseignements : Pour organiser une entrevue, veuillez contacter : Coralie Dondas, Coordinatrice bilingue des communications, Association canadienne de la paie, coralie.dondas@payroll.ca, 416-487-3380 x 139

RELATED LINKS
http://www.payroll.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.