Avis aux médias - L'Association canadienne de la paie est disponible afin de commenter les mesures du budget fédéral ayant une incidence sur la paie et les employeurs

OTTAWA, le 21 mars 2017 /CNW/ - Des représentants de l'Association canadienne de la paie sont disponibles afin de commenter les mesures du budget fédéral qui influenceront l'efficacité et l'efficience des mesures législatives, réglementaires et administratives qui encadrent le traitement de la paie et auront une incidence sur le gouvernement, les employeurs et les employés.

L'Association peut s'exprimer sur les questions qui touchent les déclarations fiscales liées à la paie et aux versements (p. ex., T4 et T4A), y compris sur l'impact positif qu'aurait l'utilisation du T4 électronique, une mesure qui ferait économiser des millions de dollars aux employeurs, ainsi que sur les gains d'efficacité entraînés par des changements au régime d'assurance-emploi (AE) et les avantages imposables.

À propos de l'Association canadienne de la paie

Depuis 1978, l'Association canadienne de la paie exerce, année après année, une influence sur les procédures et les pratiques d'assurance de la conformité de plus de 500 000 listes de paie organisationnelles. Au Canada, 1,5 million d'employeurs comptent sur les spécialistes de la paie pour assurer le versement exact et à temps de 928 milliards de dollars de salaires et d'avantages imposables, 313 milliards de dollars de retenues obligatoires fédérales et provinciales (impôt sur le revenu, cotisations au Régime de pensions du Canada et à l'assurance-emploi) et 177 milliards de dollars de prestations de retraite et de maladie tout en se conformant à plus de 200 exigences réglementaires fédérales et provinciales.

Les employeurs et leurs spécialistes de la paie génèrent plus de 26 millions de feuillets T4, 8 millions de feuillets T4A et 7 millions de relevés 1, en toute conformité avec les exigences actuelles des processus et formulaires de papier. Les versements de retenues sur la paie des employeurs représentent plus de 60 % des recettes du gouvernement fédéral. C'est beaucoup plus que le total combiné de l'impôt des sociétés et des taxes à la consommation.

En tant que source faisant autorité en matière de connaissances sur la conformité de la paie canadienne, l'ACP promeut la conformité au moyen de la représentation et de la formation. Pour en savoir plus sur les séminaires de perfectionnement professionnel, les programmes d'accréditation et les avantages de l'adhésion à l'Association, visitez paie.ca.

SOURCE Association canadienne de la paie

Renseignements : Pour organiser une entrevue, veuillez joindre Patricia Jordan, directrice, Communications et marketing, Association canadienne de la paie : patricia.jordan@payroll.ca, 416-487-3380, poste 111

LIENS CONNEXES
http://www.payroll.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.