Avis aux médias - L'ASSÉ organise une manifestation tintamarre en marge du congrès du PLQ

MONTRÉAL, le 13 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Association pour une solidarité syndicale étudiante tiendra un point de presse à 9h10, avant le début de la manifestation, au coin Viger et Place Jean-Paul-Riopelle. Puisque le gouvernement Couillard refuse tout dialogue ou reconsidération de sa position, la plus grande association étudiante nationale sera présente au congrès annuel du PLQ dans le but de faire entendre son refus des politiques d'austérités. L'ASSÉ maintient que l'austérité est un choix, non une nécessité, et revendique l'instauration de nouvelles mesures fiscales dans le but de renflouer les coffres de l'État. La FAE sera aux côtés de l'ASSÉ pour dénoncer la destruction du système d'éducation québécois et des autres services publics.

Quoi : Point de presse de l'ASSÉ

Où : Devant le Palais des Congrès (Viger et Place Jean-Paul-Riopelle.)

Quand : Samedi le 13 juin 2015

Qui : Myriam Leduc, porte-parole de l'ASSÉ et Sylvain Mallette, président de la FAE.

SOURCE Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)

Renseignements : Missila Izza, secrétaire aux communications de l'ASSÉ, Téléphone : 514-835-2444, Courriel : communication@asse-solidarite.qc.ca , Site internet : asse-solidarite.qc.ca

LIENS CONNEXES

Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ)