Avis aux médias - L'AQRP commente les élections

QUÉBEC, le 3 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de prendre note qu'un porte-parole de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP), la principale association indépendante de retraités de l'État au Québec, sera disponible toute la journée et toute la soirée du 4 septembre 2012 afin de commenter les élections générales québécoises.

L'AQRP se distingue par son implication citoyenne soutenue en faveur des enjeux qui concernent toutes les personnes aînées du Québec.

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise, l'AQRP a invité tous les partis politiques à prendre des engagements pour les aînés et les retraités du Québec.

SOURCE : AQRP - ASSOCIATION QUEBECOISE DES RETRAITE(E)S DES SECTEURS PUBLIC ET PARAPUBLIC

Source : AQRP

Mathieu Santerre, directeur des communications