Avis aux médias - L'AQPER invite les médias à une conférence de presse qui se déroulera immédiatement après la conférence du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, M. Pierre Arcand, en marge de son colloque « Les énergies renouvelables pour un monde en évolution »

MONTRÉAL, le 11 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de l'AQPER, Jean-François Samray invite les médias à un point de presse qui suivra immédiatement la conférence de clôture du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, monsieur Pierre Arcand, livrée devant près de 350 leaders de l'industrie de l'énergie renouvelable du Québec. L'AQPER y dévoilera des prévisions de développement de l'industrie au regard de la cible de l'année 2030, en matière tant d'investissements que de réduction de gaz à effets de serre (GES). Le dévoilement d'un accomplissement spectaculaire du secteur éolien marquera  aussi cet événement.

DATE :

le jeudi 12 mars 2015

HEURE :

12 h 30 - conférence du Ministre

14 h - Conférence de presse

OBJET :

UNE ANNONCE MARQUANTE POUR LE BILAN ÉNERGÉTIQUE QUÉBÉCOIS ET PERSPECTIVES DE L'INDUSTRIE

ENDROIT :

Hôtel Hyatt Regency Montréal

1255, rue Jeanne-Mance, Montréal, QC H5B 1E5

Salle Soprano A&B

SOURCE Association québécoise de la production d'énergie renouvelable (AQPER)