Avis aux médias - L'AQPER invite les médias à son colloque des 11 et 12 mars 2015 qui se tient sous la thématique « Les énergies renouvelables pour un monde en évolution »

MONTRÉAL, le 10 mars 2015 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise de la production d'énergie renouvelable invite les médias à son colloque annuel qui se déroulera ces mercredi 11 et jeudi 12 mars à l'hôtel Hyatt Regency Montréal. En grande première, l'architecte du concept du développement durable, le célèbre auteur du best-seller « 2052 - A Global Forecast for the Next Forty Years » Jørgen Randers, membre du Club de Rome et professeur à la BI Norwegian Business School de Oslo, y prononcera une conférence sur le rôle des énergies renouvelables dans le monde, ainsi qu'au Québec et dans l'Est de l'Amérique du Nord, à l'occasion du dîner causerie d'ouverture. Ce colloque rassemble quelques centaines de leaders et de dirigeants de l'industrie des énergies renouvelables du Québec.

Le président-directeur général de l'AQPER, Jean-François Samray présentera quant à lui, immédiatement après, « La vision 30/30 de l'AQPER : L'avenir des énergies renouvelables au Québec ».

DATE :

le mercredi 11 mars 2015

HEURE :

12 h 30  - Jørgen Randers  (en anglais)

« Le rôle des énergies renouvelables dans le monde et au Québec »

14 h 30 - Jean-François Samray, président-directeur général AQPER

« La vision 30/30 : L'avenir des énergies renouvelables au Québec »

ENDROIT :

Hôtel Hyatt Regency Montréal

1255, rue Jeanne-Mance, Montréal, QC - H5B 1E5

Salles Soprano A&B

SOURCE Association québécoise de la production d'énergie renouvelable (AQPER)