Avis aux médias - L'AQESSS participe aux consultations concernant le projet
de loi no 67 créant l'INESSS

MONTRÉAL, le 11 janv. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) présentera un mémoire à la Commission de la santé et des services sociaux relativement au projet de loi no 67 créant l'Institut national d'excellence en santé et services sociaux (INESSS).

Rappelons que le projet de loi no 67 a pour but de créer l'Institut national d'excellence en santé et en services sociaux, qui aura pour mission de promouvoir l'excellence et l'utilisation efficace des ressources dans le secteur de la santé et des services sociaux. L'Institut succède au Conseil du médicament et à l'Agence d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé.

M. Alex G. Potter, président de l'AQESSS, Mme Gertrude Bourdon, directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Québec, M. Daniel Corbeil, directeur général du CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent et Mme Lise Denis, directrice générale de l'AQESSS, présenteront le mémoire le mardi 12 janvier dès 10 h 30 à la salle Louis-Hippolyte-La Fontaine de l'Assemblée Nationale.

Pour obtenir une entrevue avec Mme Lise Denis, veuillez contacter Martine Venne, responsable des relations de presse.

L'AQESSS représente 135 établissements publics, soit l'ensemble des centres hospitaliers, centres hospitaliers universitaires (CHU), centres hospitaliers affiliés (CHA), centres affiliés universitaires (CAU), instituts, centres de santé et de services sociaux (CSSS) et centres d'hébergement du Québec.

SOURCE Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS)

Renseignements : Renseignements: Martine Venne, responsable des relations de presse, (514) 282-4252, Cell.: (514) 258-0022, www.aqesss.qc.ca; Source: AQESSS - Direction des communications et des affaires associatives