Avis aux médias - Lancement officiel du Programme COREX de la Fédération des chambres de commerce du Québec

Une initiative en ligne pour favoriser les échanges commerciaux entre le Québec et le nord-est des États-Unis

MONTRÉAL, le 26 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a le plaisir de convier les médias au lancement du Programme COREX le mardi 31 mars 2015 à partir de 11 h 15, au Centre des sciences de Montréal.

Madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ, dévoilera ce programme novateur en présence de madame Nina Maria Fite, consule générale des États-Unis à Montréal. Monsieur Garry Douglas, président-directeur général de la North Country Chamber of Commerce et monsieur Jim Roche, président-directeur général de la Business & Industry Association, New Hampshire's Statewide Chamber of Commerce, seront également présents à l'événement.

La mission du programme COREX est de faciliter et favoriser les échanges commerciaux entre le Québec et les sept États du Nord-Est américain, soit les États de la Nouvelle-Angleterre et l'État de New York. Le Programme COREX vise à accompagner les chefs d'entreprise et les entrepreneurs québécois dans le développement de leurs marchés d'exportation et dans la création d'un réseau de partenaires d'affaires au sud de la frontière.

 

Qui :               

Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ)

Quoi :             

Lancement officiel du Programme COREX

Quand :          

Mardi 31 mars 2015, de 11 h 15 à 14 h
Allocutions à partir de 12 h

Où :

Centre des sciences de Montréal, Hall panoramique
2, rue de la Commune Ouest, Montréal
Stationnement sur place

 

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Pour plus de renseignements sur cet événement et/ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Christine Boivin, Cohn & Wolfe | Montréal, au 514 845-7035 ou par courriel à christine.boivin@cohnwolfe.ca.

LIENS CONNEXES
http://www.fccq.ca

Profil de l'entreprise

Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.