Avis aux médias - Lancement d'une semaine nationale d'actions contre l'austérité - Les groupes sociaux seront en action pour une meilleure redistribution de la richesse

MONTRÉAL, le 20 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics, composée de 85 groupes sociaux de divers horizons, invite les médias d'information à une conférence de presse au cours de laquelle elle donnera le coup d'envoi à une semaine nationale d'actions dérangeantes contre l'austérité.

À l'approche du prochain budget québécois, la Coalition présentera également les revendications qui seront portées à travers la province, au long de cette semaine.

La conférence de presse se déroulera sur les lieux mêmes de la première d'une série d'actions contre l'austérité, un Craie-In initié par Profs contre l'austérité.

QUAND :  le dimanche 22 février à 13h30

QUOI?
Conférence de presse, durant le Craie-in contre l'austérité, au cours de laquelle prendront la parole :
Véronique Laflamme, co-porte-parole de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics
Lucie Sainte-Marie, Profs contre l'austérité
Alexa Conradi, présidente de la Fédération des femmes du Québec
Sébastien Rivard, porte-parole de la Coalition des tables régionales d'organismes communautaires
Camille Godbout, porte-parole de l'Association pour une solidarité syndicale étudiante

OÙ?
Dans le parc Émilie-Gamelin (rendez-vous pour les médias au coin des rues Saint-Hubert et Sainte-Catherine)

SOURCE Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics

Renseignements : Véronique Laflamme : (418) 956-3403 (cell.), Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics, www.nonauxhausses.org, @nonauxhausses.org #ripostons