Avis aux médias - Lancement des Journées de la persévérance scolaire 2016 - Découvrez les superhéros de la persévérance scolaire

MONTRÉAL, le 8 févr. 2016 /CNW Telbec/ -Les Instances régionales de concertation sur la persévérance scolaire et la réussite éducative (IRC) convient les médias au lancement officiel de la campagne 2016 des Journées de la persévérance scolaire (JPS). Venez découvrir qui sont nos superhéros du milieu des affaires, de l'éducation, du sport et de la politique, et qui auront pour mission de mobiliser et d'activer la communauté autour des jeunes pour leur parler de persévérance scolaire.

Quoi :

Lancement de la campagne Soyez un superhéros - JPS 2016

Quand :

Mercredi le 10 février 2016 à 10h00

Où :

Cinéma Beaubien

2396, rue Beaubien Est, Montréal (Qc)  H2G 1N1

Salle #5

Qui :

Seront disponibles pour entrevues sur place :

Annie Grand-Mourcel, directrice générale, Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL)

Audrey McKinnon, directrice nationale, Journées de la persévérance scolaire 2016