Avis aux médias - Lancement de la Stratégie maritime du Québec : le CPQ sera disponible sur place pour commentaires

MONTRÉAL, le 26 juin 2015 /CNW Telbec/ - Norma Kozhaya, vice-présidente à la recherche et économiste en chef du CPQ (Conseil du patronat du Québec) sera disponible sur place pour commenter la Stratégie maritime qui sera dévoilée le lundi 29 juin à Montréal.

Cette dernière sera présentée par le ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, M. Jean D'Amour, accompagné de M. François Blais, ministre de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, de M. Robert Poëti, ministre des Transports, de Mme Dominique Vien, ministre du Tourisme, ainsi que de M. Denis Coderre, maire de la Ville de Montréal.

Aide-mémoire

Date :

29 juin 2015

Heure :

Endroit :

Vieux-Port de Montréal
Gare maritime Iberville - quai Alexandra
Accès via la rue Saint-François-Xavier
Porte 4, 2e étage
Montréal (Québec)

* * *

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : et demandes d'entrevues : Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886-9804

LIENS CONNEXES