Avis aux médias - Lancement de la proposition de plateforme électorale du
Parti québécois: La FECQ réagira aux propositions en matière d'éducation
postsecondaire

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) réagira samedi aux propositions du Parti québécois (PQ) en matière d'éducation postsecondaire. Plus spécifiquement, la FECQ s'attend à ce que le PQ propose une alternative aux hausses drastiques des frais de scolarité annoncées par le gouvernement libéral.

Aide-mémoire :

Quoi : Réaction de la FECQ à la proposition de plateforme électorale du
           Parti québécois
    Quand : Samedi 19 juin 2010 vers 13h30
    Où : Château Mont-Sainte-Anne, 500, boulevard du Beau-Pré à Beaupré

Le président de la Fédération, Léo Bureau-Blouin, sera sur place pour réagir suite à l'annonce des propositions du PQ.

La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) représente près de 55 000 étudiants réunis dans 23 associations étudiantes présentes sur l'ensemble du territoire québécois. Depuis 20 ans, elle défend et promeut les droits et intérêts des étudiants des cégeps.

SOURCE Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ)

Renseignements : Renseignements: Mathieu Morin, vice-président (FECQ), bur. 514 396-3320, cell. 514 554-0576