Avis aux médias - Lancement de la campagne de valorisation et de promotion des aliments bio du Québec, en présence de plusieurs dirigeants d'entreprises

Date :

Jeudi 29 septembre 2016

Heure :

Accueil : 10 h

Début de la conférence : 10 h 30

Endroit :

Marché public de Longueuil, entrée principale

Adresse :

4200, chemin de la Savane, Longueuil

Tél. :

418 570-5068

LONGUEUIL, QC, le 27 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le président de la Filière biologique du Québec, M. Daniel Dubé, et ses partenaires de l'industrie vous convient au lancement de la campagne de valorisation et de promotion des produits biologiques québécois.

Cet événement sera l'occasion de dévoiler les éléments suivants de la campagne :

• les noms des partenaires majeurs ;
  • le slogan ;
  • la première vidéo consommateurs ;
  • le contenu du cahier promotionnel ;
  • le nouveau site web dédié à 100 % à la campagne ;
  • les produits publicitaires.

Le président de la Filière et ses principaux partenaires seront à la disposition de la presse après la conférence de presse.

Cette campagne marque un moment important dans le développement du secteur. Le nombre d'aliments biologiques produits et transformés au Québec est passé de 4 000 en 2010 à plus de 7 500 en 2016. Il est maintenant temps de mieux faire connaître aux consommateurs la diversité des produits bio d'ici et leurs avantages.

SOURCE Agro Québec

Bas de vignette : "Logo : Filière biologique du Québec (Groupe CNW/Agro Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160927_C4101_PHOTO_FR_783069.jpg

Renseignements : Filière biologique du Québec, Alain Rioux, Tél. : 418 570-5068