Avis aux médias - Lancement de la campagne « Cher Stephen, c'est fini. »

Pour en finir avec Stephen Harper

MONTRÉAL, le 14 juin 2015 /CNW Telbec/ - La coalition Pas de démocratie sans voix convoque les médias au lancement de la campagne « Cher Stephen, c'est fini. ». Cette campagne interactive électronique est orchestrée par des organisations de la société civile qui dénoncent les attaques menées par le gouvernement conservateur contre la démocratie et les droits et libertés.

La coalition publiera plusieurs lettres de « rupture » adressées à Stephen Harper sur cherstephen.ca jusqu'au déclenchement des élections fédérales.

Marie-Hélène Arruda du Mouvement autonome et solidaire des sans-emploi (MASSE) et Dominique Peschard de la Ligue des droits et libertés - les porte-paroles de la campagne - seront sur place pour s'adresser aux médias.

Jasmin Roi, comédien et animateur, prendra aussi la parole lors de la soirée.

Qui : Coalition Pas de démocratie sans voix
Quoi : Lancement de la campagne « Cher Stephen, c'est fini. » et dévoilement du site web
Où : L'île noire Pub (1649, rue Saint-Denis, Montréal)
Quand : 15 juin, 17 h 30

À propos

Pas de démocratie sans voix est une coalition d'organismes québécois de différents secteurs mise sur pied en juin 2010 par la publication d'une déclaration dénonçant les orientations politiques et idéologiques du gouvernement Harper signée par plus de 130 organismes.

Voir pasdedemocratiesansvoix.qc.ca et facebook.com/CoalitionPDSV

SOURCE Pas de démocratie sans voix

Renseignements : Amélie Nguyen : 514 602-0121; Mathieu Perron : 514 773-0060

Pas de démocratie sans voix