Avis aux médias - L'AMC s'apprête à rendre public un important nouveau rapport sur le rôle du fédéral dans les soins aux aînés

OTTAWA, le 18 sept. 2015 /CNW/ - Un nouveau rapport du Conference Board du Canada, commandé par l'Association médicale canadienne, sera rendu public le lundi 21 septembre 2015.

Le rapport montre à l'évidence que le gouvernement fédéral peut jouer un rôle déterminant pour améliorer les soins aux aînés à la grandeur du pays, tant d'un point de vue politique qu'économique. Le rapport expose dans les détails les mécanismes budgétaires auxquels le gouvernement fédéral pourrait avoir recours pour fournir un soutien immédiat dans trois domaines clés des soins aux aînés.

Pour obtenir un exemplaire du rapport (sous embargo) et organiser des entrevues avec les porte-parole de l'AMC, voici les coordonnées :

relationsmediatiques@cma.ca
613-806-1865

L'embargo sera levé le lundi 21 septembre à 0 h 1, HAE.

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : relationsmediatiques@cma.ca, 613-806-1865