Avis aux médias - L'affaire Yves Michaud : le combat continue!

MONTRÉAL, 29 mars 2016 /CNW Telbec/ - À la suite du refus de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (la Commission) de recevoir la demande d'Yves Michaud concernant la violation de ses droits fondamentaux et de l'étudier au mérite afin de faire des représentations appropriées au gouvernement, vous êtes invités à un point de presse qui sera tenu par le premier ministre Bernard Landry (2001-2003), le président de l'Assemblée nationale Jean-Pierre Charbonneau (1996-2002), le procureur de M. Michaud devant la Commission, Me François Côté, le président de Solidarité Yves Michaud, M. François Gauthier et le président de la Société Saint-Jean-Baptiste, M. Maxime Laporte.

Le point de presse aura lieu le jeudi 31 mars 2016, à 11:00 heures au 82, rue Sherbrooke ouest, à Montréal.

L'ex-députée de Crémazie et veuve du premier ministre Jacques Parizeau (1994-1995), Mme Lisette Lapointe ainsi que M. Yves Michaud seront également présents lors de cet événement.

SOURCE Pierre Cloutier ll.m

Renseignements : Pierre Cloutier ll.m (450) 535-6716; Yves Michaud (514) 487-1849

Pierre Cloutier ll.m