Avis aux médias - L'ACAE fera connaitre sa réaction au budget fédéral

OTTAWA, le 21 avril 2015 /CNW/ - Le directeur exécutif de l'Alliance canadienne des associations étudiantes, Jonathan Champagne, et Viviane Bartlett, directrice en politiques et recherches, feront connaitre leurs réactions au budget fédéral.

Date :

Le mardi 21 avril 2015

Heure :

Immédiatement après la lecture du budget

Endroit :

Salle des Chemins de fer, 253-D, Édifice du centre, Colline parlementaire

À propos de l'ACAE:
L'Alliance canadienne des associations étudiantes est un organisme étudiant non partisan et sans but lucratif composé de 22 associations étudiantes représentant 280 000 étudiants à travers le Canada. L'ACAE milite en faveur d'un système d'enseignement postsecondaire accessible, abordable, novateur, et de la plus haute qualité.

SOURCE Alliance canadienne des associations étudiantes

Renseignements : Matthew Rios, gestionnaire des relations gouvernementales, Adresse électronique : government@casa.ca, Bureau : 613 236 3457, poste 221, Cellulaire : 902-300-2102

LIENS CONNEXES

Alliance canadienne des associations étudiantes