Avis aux médias - La victime du maire de Baie-Trinité s'adressera aux médias

QUÉBEC, le 17 mai 2017 /CNW Telbec/ - Présente à Québec pour participer au congrès du SCFP-Québec, Caroline Lamarre s'adressera aux médias pour témoigner de la grande injustice qu'elle a subie. Mme Lamarre est cette employée de la municipalité de Baie-Trinité qui a été agressée sexuellement par le maire Denis Lejeune, reconnu coupable.

Mme Lamarre n'a pas pu réintégrer son travail depuis l'agression. Étant donné qu'il n'a pas eu à purger plus de 30 jours de prison, Lejeune est parvenu jusqu'à maintenant à s'accrocher à son poste.

Caroline Lamarre et son syndicat réitèrent leur demande à la Commission municipale du Québec de destituer le maire.

Quoi :

Conférence de presse de Caroline Lamarre

Quand :

Mercredi 17 mai à midi

Où :

Centre des congrès de Québec

1000, boul. René-Levesque Est

salle 2102A

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est présent dans 11 secteurs d'activité, soit les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les municipalités, les sociétés d'État et organismes publics, le transport aérien, le transport terrestre, le secteur mixte et le secteur maritime.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Renseignements : Lisa Djevahirdjian, Service des communications SCFP, 514 831-3815