Avis aux médias - La STM présente le rapport d'étape de l'enquête sur l'interruption de service sur la ligne orange le 14 janvier et fait le point sur l'offre de service du réseau des bus

MONTRÉAL, le 20 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal, M. Philippe Schnobb, invite les représentants des médias à un point de presse au cours duquel il présentera les conclusions de l'enquête sur l'interruption de service sur la ligne orange, qui a eu lieu le 14 janvier dernier entre les stations Côte-Vertu et Lionel-Groulx et Plamondon. M. Schnobb profitera également de l'occasion pour faire le point sur l'offre de service du réseau des bus en 2017.

Date: le vendredi 20 janvier 2017

Heure:  14 h

Lieu: Place Bonaventure, 800, rue de la Gauchetière Ouest, 8e étage, portail Nord-Est

SOURCE Société de transport de Montréal