Avis aux médias - La saison de BIXI débutera officiellement le 20 avril
prochain

MONTRÉAL, le 16 avr. /CNW Telbec/ - "Avis aux amateurs de vélo : BIXI est de retour! Grâce à la belle température, l'installation des stations va bon train et les Montréalais pourront bientôt circuler à BIXI dans les rues de la ville plus tôt que prévu. Les vélos seront déployés et prêts à rouler le 20 avril prochain dès 7 heures", a déclaré le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay.

Tous les nouveaux abonnés qui s'inscriront avant le 15 mai pourront profiter d'une réduction de 10 $ sur le prix régulier de l'abonnement annuel (78 $), réduisant ce prix à 68 $.

Il est prévu que 246 stations soient mises en place le 20 avril et les usagers pourront suivre quotidiennement l'installation de leurs stations favorites en consultant le site Internet bixi.com. Une nouveauté cette année : des BIXI seront disponibles au Parc Jean-Drapeau.

"BIXI, c'est plus qu'un moyen de transport, c'est un mode de ville! J'invite tous les citoyens à se l'approprier en l'utilisant sur une base régulière pour leurs déplacements. Pour sa 2e saison, je suis persuadé qu'il connaîtra un engouement encore plus fort. J'en profite pour souhaiter une bonne saison à tous et à toutes!", a conclu le maire.

SOURCE BIXI - Société de vélo en libre-service

Renseignements : Renseignements: Bérengère Thériault, Porte-parole, Coordonnatrice des communications, Société de vélo en libre-service, (514) 868-3776, Cellulaire: (514) 497-9380

BIXI - Société de vélo en libre-service