Avis aux médias - La Ronde invite les médias à prendre connaissance de la
programmation de la Grande Fête de l'Halloween

MONTRÉAL, le 29 sept. /CNW Telbec/ - À l'occasion du lancement de la Grande Fête de l'Halloween qui aura lieu tous les weekends d'octobre à La Ronde, les représentants des médias sont priés de venir prendre connaissance de la programmation de la plus spectaculaire célébration du genre au Québec. Durant l'événement, des personnages terrifiants seront sur place pour la prise de photos et des courts métrages d'horreur présentés par le festival SPASM seront projetés.

Le jeudi 1er octobre 2009
                          -------------------------
                                   À 11 h

RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer leur
               présence d'ici le 30 septembre, 16 h, auprès de
    Catherine Tremblay, au 514-397-2001, poste 2704. Des indications seront
         données quant au stationnement et au point de rendez-vous.

À propos de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com