Avis aux médias - La première ministre Wynne participera à une visite de la salle de contrôle d'Hydro Ottawa

OTTAWA, le 16 sept. 2016 /CNW/ - La première ministre Wynne participera aujourd'hui à une visite de la salle de contrôle d'Hydro Ottawa et fera une annonce en compagnie des ministres Chiarelli, Naqvi et Lalonde ainsi que du député Fraser.

Hydro Ottawa
1970, chemin Merivale
Ottawa ON

**Ouvert aux médias. Séance de photos à 10 h 40. Un point de presse suivra.
**Stationnement disponible (accès par le chemin Slack).

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de 325 000 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales au gaz d'enfouissement en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Daniel Séguin, Gestionnaire, Médias et affaires publiques, tél. 613-738-5499, poste 7684, Cell. 613-808-6743, DanSeguin@hydroottawa.com, www.hydroottawa.com

RELATED LINKS