Avis aux médias - La ministre Monsef consultera les citoyens de Regina sur la réforme électorale le 11 septembre au Centre du patrimoine de la GRC

OTTAWA, le 9 sept. 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont avisés que l'honorable Maryam Monsef, ministre des Institutions démocratiques, sera à Regina pour la tenue d'une discussion publique avec les résidents locaux sur la réforme électorale.

La ministre rencontrera des Canadiens et des intervenants afin de connaître leurs points de vue sur la réforme électorale et de discuter de la possibilité d'améliorer le système électoral du Canada ainsi que notre démocratie.

Pour en savoir plus au sujet de la réforme électorale fédérale ainsi que de la tournée de la ministre, veuillez consulter la page suivante : Canada.ca/démocratie.

Date :
le 11 septembre 2016

Heure :
19 h à 21 h (heure locale)

Lieu :
Centre du patrimoine de la GRC
Salle du patrimoine
5907, av. Dewdney

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter et Facebook.

SOURCE Ministre des Institutions démocratiques

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec : Jean-Bruno Villeneuve, Attaché de presse, Cabinet de la ministre des Institutions démocratiques, 613-995-0238; Relations avec les médias : Relations avec les médias, Bureau du Conseil privé, 613-957-5420

LIENS CONNEXES

Ministre des Institutions démocratiques