Avis aux médias - La ministre McKenna participera à la webdiffusion de la Semaine Parlons Énergie

OTTAWA, le 20 févr. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, participera à la webdiffusion de la Semaine Parlons Énergie organisée par la Société du Musée des sciences et de la technologie du Canada. Le thème portera sur les moyens de faire passer les solutions climatiques de l'idée à l'action et l'adaptation aux conditions climatiques changeantes.

Les autres experts qui participeront sont :

• Will Gadd, glaciériste de renommée internationale, athlète Red Bull et leader de l'expédition On Thin Ice au glacier Athabasca.
  • Andrea Brazeau, jeune leader autochtone de Kangiqusualujjuaq, dans le nord du Québec, qui étudie maintenant à Montréal.

Activité :

Webdiffusion sur Facebook

Date :

Le mardi 21 février 2017

Heure :

12 h 30 (HNE)

Lieu :

Amphithéâtre principal

Musée de l'aviation et de l'espace du Canada

11, promenade de l'Aviation

Ottawa (Ontario)

Les représentants des médias sont aussi invités à regarder la webdiffusion sur Facebook, à la page Événement :

Français : https://www.facebook.com/events/261791164243080/
Anglais : https://www.facebook.com/events/217964238670191/

Important : Les représentants des médias doivent s'inscrire en écrivant à cboutin@techno-science.ca au plus tard le mardi 21 février 2017, à 9 h. Les personnes qui souhaitent assister en personne à l'événement doivent arriver au moins 15 minutes à l'avance.

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)

LIENS CONNEXES