Avis aux médias - La ministre McKenna participera à la table ronde en direct de Startup Canada à l'occasion de la Journée internationale de la femme

OTTAWA, le 7 mars 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, participera à la table ronde en directe de Startup Canada à l'occasion de la Journée internationale de la femme. La ministre McKenna soulignera l'importante occasion que représente cette journée pour les femmes d'assumer des rôles de chef de file dans l'économie propre en pleine croissance du Canada.

Activité :

Table ronde en directe

Date :

Le mercredi 8 mars 2017

Heure :

16 h (HNE)

Lieu :

Consultez les pages Facebook et Twitter de Startup Canada pour participer à la diffusion en directe.

Autres participants :

• Rosemary Chapdelaine, vice-présidente directrice de Lockheed Martin Canada (panéliste)
  • Janice Ashworth, directrice générale de Ottawa Renewable Energy Co-op (panéliste)
  • Susan Rohac, vice-présidente de Capital de croissance et transfert d'entreprise - Ontario et Atlantique, BDC (panéliste)
  • Jane Kearns, conseillère principale de MaRS Cleantech (panéliste)
  • Victoria Lennox, présidente directrice générale de Startup Canada (modératrice)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais); Kathryn Forrest, Directrice des communications, Startup Canada, 613-627-0787, poste 106

LIENS CONNEXES