Avis aux médias - La ministre McKenna discutera de l'économie axée sur la croissance propre avec des entreprises et des dirigeants politiques à New York

OTTAWA, le 24 mars 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, rencontrera des entreprises et des dirigeants politiques de la ville de New York pour discuter des débouchés économiques liés à la croissance propre et de l'avantage concurrentiel du Canada en matière d'investissement dans l'énergie propre.

L'activité suivante est ouverte aux médias :

La ministre McKenna discutera avec Peter Fusaro, hôte du Wall Street Green Summit et fondateur du Global Change Associates, des possibilités d'investissement liées au secteur de l'énergie propre et renouvelable.

Activité :

Wall Street Green Summit - A Canadian Perspective on Renewables & Cleantech Investment

Date :

Le lundi 27 mars 2017

Heure :

9 h (HAE)

Lieu :

Salle James Madison
Club de l'Université Princeton
15 West 43rd Street
New York (New York)

Pour participer à l'activité en personne, veuillez vous inscrire en communiquant avec Peter Fusaro au 1‑212‑316‑0223 ou à peterfusaro@global-change.com avant 17 h (HNE), le dimanche 26 mars. L'inscription peut également se faire à l'adresse suivante : www.wsgts.com (en anglais seulement).

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436 ; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais) ; Carmen Cook, Vice-présidente du marketing, Global Change Associates, 1-212-222-3775, carmen@global-change.com

LIENS CONNEXES